ATD / "Actors and their creative bodies"
Verantwortlich: Corinna Vitale
Dozierende/r: Claudio de Maglio, Theaterdirektor und künstlerischer Leiter von Civica d'arte drammatico Nico Pepe
4 CreditsMTH-MTH-WPM-04.19H.003
ATD / "Conclusion 1st Semester"
Verantwortlich: Corinna Vitale
Dozierende/r: Prof. Dr. Richard Weihe,
Pavel Stourac, Direktor des Continuo Theaters (Tschechien),
Beth Harris, Bewegungstrainerin
4 CreditsMTH-MTH-WPM-04.19H.004
ATD / "L'écriture invisible - The invisible writing"
Verantwortlich: Corinna Vitale
Dozierende/r: Eve Bonfanti und Yves Hunstad (Compagnie La Fabrique Imaginaire)
2 CreditsMTH-MTH-WPM-02.19H.011
ATD / "Practical and theoretical introduction to the Master Studies at the ATD"
Verantwortlich: Corinna Vitale
Dozierende/r: Prof. Dr. Richard Weihe Pavel Stourac, Direktor des Continuo Theaters (Tschechien)
Beth Harris, Bewegungstrainerin
8 CreditsMTH-MTH-WPM-08.19H.001
ATD / "Thinking Theatre"
Verantwortlich: Corinna Vitale
Dozierende/r: Prof. Dr. Richard Weihe, Professor für Theatertheorie im Masterprogramm der ATD
2 CreditsMTH-MTH-WPM-02.19H.012
ATD / "L'écriture invisible - The invisible writing"
Campus Wahlmodul / Master Class / Kursangebot der Partnerschule (ATD)
Wird auch angeboten für
Nummer und Typ | MTH-MTH-WPM-02.19H.011 / Moduldurchführung |
---|---|
Modul | Master-Campus-Theater-CH 02 ECTS |
Veranstalter | Departement Darstellende Künste und Film |
Leitung | Verantwortlich: Corinna Vitale Dozierende/r: Eve Bonfanti und Yves Hunstad (Compagnie La Fabrique Imaginaire) |
Ort | ATD, Verscio |
Anzahl Teilnehmende | 5 - 12 |
ECTS | 2 Credits |
Zielgruppen | Alle |
Inhalte | Nous sommes passionnés, par la construction d’une écriture qui ouvre sur un théâtre de l’instant. Un théâtre qui semble ne surgir que de l’intuition et du monde secret de la personne qui joue, comme si les mots et les émotions débarquaient spontanément sur scène, alors qu’en fait, tout est consigné dans une écriture travaillée jusqu’à devenir invisible aux yeux des gens qui regardent. Mais qui écrit cette fiction qui se perçoit comme une réalité imprévisible dans le temps de la représentation ? Est-ce la personne impliquée dans sa propre vie, est-ce l’actrice ou l’acteur en train de jouer sur scène ou le personnage » qui, à cette même seconde, est joué par les deux autres ? C’est cette complexité que l’on propose de faire apparaître et d’explorer, pour que le jeu » soit enrichi par ces différents états de conscience. |
Termine | 28.-31.10.2019 |
Dauer | Ganztags |
Bewertungsform | bestanden / nicht bestanden |
Sprache | Englisch |