

Arielle Meyer McLeod
2 CreditsMTH-MTH-ERK-CAM.16F.008


Roberto Fratini Serafide
2 CreditsMTH-MTH-ERK-CAM.16F.006


Prof. Dr. Richard Weihe, Professor (aggiunto Supsi) für Theatertheorie im Master-Programm der Accademia TD.
2 CreditsMTH-MTH-ERK-CAM.16F.007


Dieter Mersch, Hayat-Hayriye Erdogan
2 CreditsMTH-MTH-ERK-CAM.16F.009


Hortense Archambault
2 CreditsMTH-MTH-ERK-CAM.16F.004


Felipe Garcia, Andrea Ruiz, Raul Vargas
2 CreditsMTH-MTH-ERK-CAM.16F.002


Richard Weihe, Jurgen Schoora und Gäste
2 CreditsMTH-MTH-ERK-CAM.16F.001
Campusmodulwoche / HETSR "Le metteur en scène dans le paysage institutionnel" 


Kursangebot der Partnerschule HETSR
Wird auch angeboten für
Nummer und Typ | MTH-MTH-ERK-CAM.16F.004 / Moduldurchführung |
---|---|
Modul | Campus-Kurse |
Veranstalter | Departement Darstellende Künste und Film |
Leitung | Hortense Archambault |
Ort | Lausanne |
Anzahl Teilnehmende | 5 - 50 |
ECTS | 2 Credits |
Zielgruppen | Tous |
Lernziele / Kompetenzen | Donner des outils de réflexions et des connaissances aux jeunes artistes pour leur permettre de mieux inscrire leur projet artistique dans le paysage institutionnel européen. Comment construire son rapport aux institutions ? Comment contribuer à l'évolution des politiques culturelles nationales ou territoriales? |
Inhalte | Sur trois jours, la forme sera celle d'un échange. Il s'agira d'abord de décrire le paysage institutionnel européen en mettant en évidence les dynamiques différentes existantes façonnées par une histoire des politiques culturelles successives dans différents pays, puis de comprendre comment s'élabore des projets culturels autour d'un projet artistique (programmation, liens avec les spectateurs, mécanismes de production, actions culturelles etc…) pour voir de quels outils nous disposons pour mettre en œuvre le projet artistique et/ou culturel de chacun des étudiants, et voir quels dispositifs il leur faudra inventer. |
Bibliographie / Literatur | A définir. |
Termine | 02. - 04.03.2016 |
Dauer | 09.00h - 13.00h |
Bewertungsform | bestanden / nicht bestanden |
Sprache | Deutsch |